Alexandre Coeff : « Je suis avide d’expériences nouvelles »

Alexandre Coeff RC LensFormé au RC Lens, Alexandre Coeff avait quitté les Sang et Or en 2013 pour l'Udinese sans finalement jamais pouvoir y jouer. Prêté successivement à Grenade, Majorque, Mouscron, le Gazélec d'Ajaccio puis Brest pour deux saisons, il a maintenant rompu son contrat en Italie et explique être à la recherche d'une nouvelle expérience.

« Pour être honnête, en début de mercato, je m’attendais à un club bien installé en Ligue 2, par exemple. Aujourd’hui, je suis ouvert et je suis prêt à retenter une expérience à l’étranger. L’Espagne évidemment, le Portugal aussi. Je suis avide d’expériences nouvelles. Pourquoi pas découvrir un style de jeu complètement différent, que ce soit en Europe de l’Est, en Belgique ou encore aux Pays-Bas. Ce que je veux surtout, c’est retrouver le plaisir de jouer. J’aime trop le football pour me contenter de rester à la maison. Je cherche surtout un projet sportif où je vais m’éclater avec un coach qui me fera confiance et qui parle le même football que moi. » « Je laisse la personne qui me conseille gérer avec les clubs, mais rien n’a abouti pour le moment. En ce qui me concerne, j’ai dû recevoir entre 50 et 80 sollicitations d’agents partout dans le monde qui m’ont proposé tous les clubs possibles et existants. Au final, il n’y en a pas un seul qui m’a vraiment ramené quelque chose de concret. »

Source : Foot Mercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.