Alexandre Coeff : « Évidemment, je dirais oui au RC Lens si l'occasion se présentait »

Alexandre Coeff RC LensFormé au RC Lens, Alexandre Coeff avait quitté les Sang et Or en 2013 pour l'Udinese mais n'a jamais joué en Italie et a enchaîné les prêts en Espagne, en Belgique puis en France au Gazélec Ajaccio et au Stade Brestois, pendant deux ans.

Libre de tout contrat depuis sa résiliation à l'Udinese cet été, l'ancien Lensois est à la recherche d'un nouveau challenge., mais il n'oublie pas le RC Lens qu'il aimerait pouvoir rejoindre à nouveau un jour.

« L’occasion de n’est jamais présentée, mais je serais forcément au courant. Évidemment, je dirais oui. Je ne pense pas être parti trop vite, parce que je voulais vraiment partir à l’étranger. Pour franchir des paliers, il fallait quitter le cocon. C’est un club que j’affectionne toujours et j’aimerais bien un jour, d’une manière ou d’une autre, revenir au RC Lens. Même en tant qu’entraîneur ou autre chose plus tard, pourquoi pas. Une façon de rendre tout ce que mon club formateur a pu me donner. »

Source : Foot Mercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.