Alvaro Lemos buteur et passeur avec Las Palmas

Alvaro Lemos RC LensCe vendredi soir, Las Palmas recevait le Gimnastic pour la 4e journée de LaLiga2, deuxième division espagnole. A cette occasion, Alvaro Lemos et ses coéquipiers de Las Palmas se sont imposés largement, sur le score de 4 buts à 0.

L’ancien Lensois a par ailleurs réalisé une excellente prestation en délivrant une passe décisive sur le deuxième but de son équipe (62e) avant d’en tripler l’avantage en marquant à la 70e. Le latéral droit est ainsi à la relance au ein du club espagnol, pour lequel il a participé aux quatre dernières rencontres dont trois en tant que titulaire.

Las Palmas est 3e au classement de LaLiga2 avec un match en plus que la plupart de ses concurrents, et recevra le Rayo Majadahonda en Coupe du Roi pour son prochain match, le 13 septembre (22h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.