Thomas Ephestion : « L'US Orléans s'intéresse à moi depuis un moment »

Thomas Ephestion RC Lens 01Vendredi dernier, dernier jour de mercato, Thomas Ephestion a quitté le RC Lens pour rejoindre l'US Orléans. Barré par la concurrence au RC Lens, le joueur a ainsi trouvé un nouveau point de chute en Ligue 2. Un transfert sur lequel revient le jeune milieu de terrain de 23 ans.

« L'US Orléans s'intéresse à moi depuis un moment. Quand j'étais en National à Béziers (2016-2017), il y avait déjà eu des discussions. Ça ne s'était pas fait car j'avais eu d'autres sollicitations. Je suis allé à Lens, ça s'est super bien passé pour moi au début, mais ça a été plus compliqué par la suite. J'ai connu trois coaches en un an et demi. Au début du mercato cet été, l'USO m'a de nouveau approché, comme d'autres clubs, mais Lens ne voulait pas me libérer. Le club a revu sa position en fin de mercato. Lens tournait très bien en Ligue 2, et moi je voyais bien que ce serait très compliqué de gagner du temps de jeu, on a donc vite trouvé un terrain d'entente. Tout s'est décanté le dernier jour, en quelques heures. »

Sur ses objectifs pour cette nouvelle saison, le milieu de terrain ajoute : « Je veux déjà rendre à l'USO la confiance qu'elle m'a donnée. Je veux être moi, sur et en dehors du terrain. Le club, comme moi, on est là pour avancer ensemble. »

Source : La République du Centre


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.