Habib Habibou : « Je me tiens prêt si un club veut faire appel à moi »

Habib Habibou RC LensParti du RC Lens à l'issue de la saison 2016-2017 pour le Qatar Sport Club, Habib Habibou est désormais libre de tout contrat depuis sa résiliation. Ainsi, l'attaquant de 31 ans se dit à la recherche d'un nouveau challenge et envisage potentiellement un retour en France.

« J’ai résilié mon contrat récemment pour diverses raisons. La meilleure solution pour tout le monde était de résilier avec le club afin de pouvoir passer à autre chose. Je suis libre et prêt à revenir en Europe pour relever un nouveau challenge et me rapprocher de ma famille. » « J’ai été approché par des clubs en Belgique, en Suisse. Il y a un club avec lequel c’était avancé. J’avais même passé ma visite médicale. Les tests physiques étaient positifs. On a attendu et à la fin on a perdu des offres qui étaient très intéressantes. C’est le football, c’est comme ça. On fait avec. »

« Oui, revenir en France est une option que j’envisage. Je connais le championnat. Le mercato est terminé. Mais je suis un joueur libre et je peux signer n’importe quand. Il peut y avoir des blessés, ce que je ne souhaite pas, ou des méformes, donc je me tiens prêt si un club veut faire appel à moi. J’ai la niaque, beaucoup de détermination. J’ai beaucoup à donner à un club. J’ai envie de reprendre du service et de jouer à un bon niveau. »

Source : Foot Mercato


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.