Ligue 1 - J3 : Ikoko et Roux battus à Lille, Bourigeaud buteur à Marseille

Jordan Ikoko RC LensCe dimanche se terminait la 3e journée de Ligue et si trois anciens Lensois foulaient les pelouses de l’Elite, aucune victoire n’a été à mettre à leur actif.

En milieu d’après-midi, l’En Avant Guingamp d’Antoine Kombouaré se déplaçait à Pierre Mauroy pour y affronter le LOSC. Titulaires, Nolan Roux et Jordan Ikoko ont tous deux été remplacés en deuxième mi-temps et se sont lourdement inclinés sur le score de 3 buts à 0.

En soirée, c’était au tour de Benjamin Bourigeaud de se déplacer sur la pelouse de l’Olympique de Marseille. L’ancien Lensois était titulaire et a ouvert le score sur penalty à la 38e, avant d’être remplacé à la 85e. Malgré un avantage de deux buts à la mi-temps les Rouge et Noir ont toutefois dû concéder le nul, 2-2.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.