Ligue 1 - J3 : victoires pour Bostock et Areola, Chavarria et Cyprien battus sèchement

Alphonse Areola RC Lens

Ce samedi soir se disputait la suite de la 3e journée de Ligue 1 et un certain nombre d'anciens Lensois étaient concernés, avec des résultats assez variés. 

En fin d'après-midi, le PSG a d'abord battu le SCO d'Angers par 3 buts 1. Alphonse Areola était titulaire pour la première fois de la saison côté parisien, Jeff Reine-Adélaïde l'était également et est sorti à la 76e. La deuxième victoire est à mettre au crédit du Toulouse FC d'Alain Casanova qui s'est imposé à domicile face à Nîmes. John Bostock était aligné d'entrée et a joué l'intégralité de la rencontre, tout comme Baptiste Guillaume et Loïck landre côté Nîmois.

Timothée Kolodziejczak et Kévin Monnet-Paquet pour Saint-Etienne, Hilton pour Montpellier ont tous trois joué 90 min dans le match soporifique opposant les Verts aux Héraultais, 0-0.

Enfin, au rayon des défaites, Pablo Chavarria était titulaire avec Reims mais s'est lourdement incliné à Amiens (4-1), et a marqué un but finalement refusé pour hors-jeu avec la VAR. 4 buts encaissé, également, pour Wylan Cyprien qui était sur le terrain pour le 4-0 infligé à domicile par Dijon.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.