Philippe Vercruysse et ses buts les plus importants, dont un pour le maintien du RC Lens en 1997

Philippe Vercruysse RC LensPassé par Bordeaux, Nîmes ou encore Marseille, Philippe Vercruysse a aussi joué plusieurs années dans son club formateur du RC Lens et a contribué à son maintien en 1997. Un maintien qu'il évoque au moment de raconter les buts les plus importants de sa carrière.

« Deux saisons de suite, j'ai marqué pour donner le titre à l'OM. Contre Caen (1-0, lors de l'avant-dernière journée) en 1990 et Auxerre (1-0, également lors de l'avant-dernière journée) en 1991, à chaque fois de la tête sur un centre de Chris Waddle, ce fou génial. J'en avais mis un beau et important aussi en 1997 dans un match charnière pour le maintien de Lens, au Havre, face à Auxerre (2-1), avec Philippe Violeau dans mon short. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.