Pablo Chavarria et le début de saison du stade de Reims « dans la continuité de la saison dernière »

Pablo Chavarria RC LensButeur et vainqueur contre l'Olympique Lyonnais vendredi (1-0), Pablo Chavarria réalise un excellent début de saison avec le stade de Reims, qui avait déjà battu le Nice de Wylan Cyprien une semaine plus tôt. Un début de saison sur lequel est revenu l'ancien Lensois, qui évoque la continuité de la saison dernière qui avait vu les Stadistes finir champions de France de Ligue 2.

« On a des joueurs techniques comme Marvin (Martin), Rémi (Oudin) ou Alayxis (Romao) qui nous permettent de garder le ballon et de ne pas le perdre souvent. On a été solides dans un premier temps. Et on a ensuite profité de la moindre opportunité. On savait qu'ils étaient plus forts que nous sur le papier. Mais on est restés dans la continuité de la saison dernière. C'est bien pour la confiance. Dans le vestiaire, on était contents et fiers. Le coach nous a félicités. Mais le championnat est encore long. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.