Titulaire, Gaël Kakuta chute lourdement en ouverture de la Liga avec le Rayo Vallecano

Gael Kakuta RC LensAuteur d'une très bonne saison en Ligue 1 avec Amiens la saison passée, où il n'était que prêté, Gaël Kakuta était cet été retourné dans son club chinois d'Hebei Fortuné, avant d'être transféré au Rayo Vallecano en Espagne.

En ouverture de la Liga avec son nouveau club ce dimanche, le milieu offensif formé au RC Lens s'est lourdement incliné face au FC Séville de Wissam Ben Yedder et Simon Kjaer.

Titulaire, le joueur de 27 ans a disputé l'intégralité de la rencontre qui a vu les siens s'incliner par 4 buts à 1, à domicile. La deuxième journée s'annonce également difficile pour Kakuta et ses coéquipiers, qui se déplaceront sur la pelouse de l'Atlético Madrid samedi (20h15).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.