L2 - J4 : Abdoul Ba vainqueur avec Auxerre, Valenciennes et ses anciens Lensois battus à Lorient

Abdoul Ba RC LensCe vendredi soir avant RC Lens - ESTAC Troyes ce samedi à 15h (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) se déroulaient les 8 premières rencontres de la quatrième journée de Ligue 2. Une rencontre peu fructueuse pour les anciens Lensois…

La seule victoire d'un ancien Lensois est ainsi à mettre au crédit d'Abdoul Ba, qui était titulaire pour la réception de Nancy conclue par une victoire 1-0. Les nancéiens s'enfoncent un peu plus dans la crise, avec quatre défaites et aucun but inscrit.

Quentin Lecoeuche, titulaire avec Orléans et Razak Boukari, entré à la 55e avec Châteauroux ont tous les deux fait match nul (1-1), respectivement à Niort et face au Red Star.

Pour les défaites, Mathias Autret est entré à la 56e minute du match qui a vu Brest s'incliner 2-0 à Sochaux, alors qu'Alharbi El Jadeyaoui, titulaire, a été battu sur le même score avec Grenoble au Gazélec d'Ajaccio. Les anciens Lensois de Valenciennes ont quant à eux dû faire face à l'expulsion de Baptiste Aloé dès la 4e minute et ont été battus par Lorient (3-1). Sébastien Roudet, Ahmed Kantari et Mehdy Guezoui étaient tous trois titulaires, et les deux premiers ont été remplacés aux 78e et 60e minutes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.