Pablo Chavarria : « A Lens, c'était compliqué compte tenu des problèmes avec Hafiz Mammadov »

Pablo Chavarria RC LensPassé au RC Lens entre 2013 et 2016, Pablo Chavarria a vécu l'ère Mammadov au RC Lens avant de rejoindre le Stade de Reims, avec qui il a retrouvé la Ligue 1 ce samedi. A l'aube d'une nouvelle saison dans l'élite, l'attaquant argentin est revenu sur son passage dans le bassin minier et les difficultés sportives de l'époque...

« C'était compliqué compte tenu des problèmes avec (Hafiz) Mammadov (propriétaire de 2013 à 2016). On avait perdu des titulaires et on ne pouvait pas recruter. Il y avait plus d'espace et c'était moins physique. Il ne fallait pas faire d'erreurs. »

Pour la saison en Ligue 1 qui démarre, il détaille aussi ses objectifs : « Faire mieux que la saison dernière, enchaîner les matches pour être efficace au service de l'équipe. On peut s'appuyer sur notre bilan de la saison passée. Offensivement, on sait que l'on peut marquer. Le plus important sera de se maintenir. Et d'inciter le public à venir nous encourager. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.