National - J2 : Peu de victoires pour les anciens Lensois

Nadjib Baouia RC LensAlors que plusieurs jeunes Lensois prêtés évoluaient en National 1 vendredi soir, c'était aussi le cas d'un certain nombre d'anciens Lensois qui ont connu des fortunes diverses sur les pelouses françaises…

Nadjib Baouia s'est d'abord imposé (1-0) avec Cholet en déplacement sur la pelouse de Rodez et a été l'unique buteur de son équipe, un but marqué dès la 6e minute.

Jonathan Nanizayamo, qui évolue cette saison à Quevilly-Rouen-Métropole, a ouvert le score pour les Normands à la 16e minute contre Lyon Duchère, mais a dû concéder le nul (1-1) et a été remplacé à la 76e. Mathieu Géran a aussi joué la majorité de la rencontre avec l'Entente Sannois-Saint-Gratien à Tours, match qui s'est terminé sur un 0-0.

Anthony Scaramozzino, enfin, s'est incliné avec Laval sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer, face à Guillaume Beghin - buteur - et Benjamin Gomel.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.