John Bostock, Alain Casanova et Toulouse explosés par Marseille en ouverture de la Ligue 1

John Bostock RC LensArrivés au Toulouse FC en cet intersaison, John Bostock et Alain Casanova (re)découvraient la Ligue 1 ce vendredi soir, en ouverture de la première journée de championnat.

En déplacement sur la pelouse l’ancien entraîneur et l’ex-milieu de terrain du RC Lens, tous deux partis en cours de saison dernière, ont vécu une soirée et difficile et ont été explosés par l’Olympique de Marseille, par 4 buts à 0.

Titulaire au sein du milieu toulousain, John Bostock a disputé l’intégralité de la partie qui a vu Marseille inscrire ses deux derniers buts dans les tous derniers instants. Payet par deux fois, Germain et Thauvin sont les buteurs Marseillais. Probablement pas de le début de saison souhaité par les Violets, qui sortent déjà de plusieurs saisons compliquées…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.