La situation d’Alphonse Areola au Paris Saint-Germain toujours incertaine

Alphonse Areola RC LensL’arrivée de Gianluigi Buffon a rebattu les cartes cet été au Paris Saint-Germain qui dispose de trois grands gardiens : l’italien, donc, mais aussi Alphonse Aréola et Kevin Trapp. Ces deux derniers se retrouvent donc en concurrence pour le poste de second gardien du PSG

Ainsi, L'Équipe réaffirme la possibilité pour Thomas Tuchel de cloisonner les compétitions et de faire jouer les gardiens dans des compétitions différentes. Alphonse Areola pourrait ainsi jouer en Ligue 1 et Gianluigi Buffon en Ligue des Champions, comme le suggère le quotidien sportif.

Toutefois, tout dépendra logiquement des choix sportifs et de la direction du Paris Saint-Germain, ainsi que des éventuelles portes de sorties trouvées pour le gardien formé au RC Lens, que les parisiens préfèreraient conserver, ou l’international Allemand qui a une année de contrat en plus (jusqu’en 2020).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.