Viktor Klonaridis buteur en Ligue des Champions face au Celtic

Viktor Klonaridis RC LensPassé durant quelques mois au RC Lens sans s'imposer en 2016-2017, Viktor Klonaridis a retrouvé la Grèce et l'AEK Athènes depuis un an et a remporté le championnat la saison dernière. Qualifié en Ligue des Champions, l'ancien Lensois disputait le tour préliminaire ce mercredi et se rendait sur la pelouse du Celtic Glasgow pour le match aller.

Averti dès la 14e minute, l'ex-attaquant des Sang et Or s'est montré décisif à la 44e minute, égalisant à 1-1 pour son équipe. Il est remplacé à la 80e minute.

Réduit à 10 dès la 57e minute, l'AEK Athènes réussit à tenir bon jusqu'au bout et garde le match nul 1-1 avant le match retour en Grèce la semaine prochaine.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.