Début de saison correct au Danemark pour Adama Guira

Adama Guira RC LensAprès une saison au RC Lens en 2016-2017, Adama Guira avait retrouvé le Danemark et le club d’Aarhus l’an dernier, décrochant son maintien en fin de saison avec difficulté. Si le championnat a repris depuis quatre journées désormais, l’ancien Lensois a réalisé un début de saison correct avec son club.

Titulaire à quatre reprises, l’ex-milieu de terrain des Sang et Or a joué l’intégralité des rencontres, écopant seulement d’un carton jaune ce week-end lors de la victoire de son équipe contre SønderjyskE, son ancien club, sur le score de 1-0.

Avec six points en quatre journées (une victoire et trois matchs nuls), Aarhus se classe en quatrième position du classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.