Rennes sur la piste de Thomas Delaine

Thomas Delaine RC Lens 02Formé au RC Lens, Thomas Delaine a réalisé l’année passée une excellente saison sous les couleurs du Paris FC en tant que titulaire dans une équipe qui a longtemps joué les premiers rôles. C’est donc logiquement que des écuries plus huppées s’intéressent à son profil, comme c’est notamment le cas du Stade Rennais, selon France Football.

Le club breton se serait en effet mis en quête d’un second latéral gauche derrière l'ancien Lensois Ludovic Baal, ce qui lui permettrait de replacer Ramy Bensebaini dans l’axe de la défense. Aucune offre pour le joueur de 26 ans n’est pour l’instant évoquée par l’hebdomadaire sportif, mais le prêt du Lillois Rominigue Kouamé au Paris FC pourrait rapidement décanter la situation.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.