Barré à Arsenal, Jeff Reine-Adelaïde de retour au SCO d’Angers ?

Jeff Reine Adelaide RC Lens 02Prêté par Arsenal au SCO d’Angers de janvier à juin 2018, Jeff Reine-Adélaïde a pu obtenir du temps de jeu en Ligue 1 et se relancer après plusieurs saisons durant lesquelles ils n’aura pas pu percer l’alignement des Gunners. Malgré le départ d’Arsène Wenger du club londonien, l’arrivée de son successeur Unaï Emery ne changerait semble-t-il rien à la situation et le joueur de 20 ans ne devrait pas rester à Arsenal.

Ainsi, Ouest France a annoncé ce jeudi que le milieu de terrain formé au RC Lens pourrait retourner à Angers, qui s’est montré intéressé pour l’accueillir à nouveau. Il constituerait même pour le club angevin une « piste prioritaire » selon le quotidien. En cas de retour au SCO, le joueur pourrait évoluer avec Baptiste Guillaume, arrivé au club en cet intersaison.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.