Raphaël Varane : « On sait qu'on est en train d'écrire une page de l'histoire »

Raphael Varane RC Lens 03Victorieux de la Coupe du Monde 2018 avec l’équipe de France, Raphaël Varane a écrit une page de l’histoire des Bleus et du football français ce dimanche et l’ancien Lensois en est bien conscient. Pour lui, ce sont des souvenirs ineffaçables, des liens forts tissés entre chaque joueur et pour longtemps.

« On va le voir au fil du temps. Sur l'instant, on sait qu'on est en train d'écrire une page de l'histoire (sourire). On sait que c'est une journée qui restera. On sait qu'on va se recroiser (rires) et on pourra se dire qu'il y a un lien particulier qui s'est créé entre nous. »

Et dans quarante ans ? « J'espère qu'il restera quelques petits dribbles, un peu de toucher de ballon (il éclate de rire). Mais il nous restera cette aventure commune, ces émotions qu'on a partagées. J'espère qu'on aura d'autres choses à partager aussi. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.