Noël Le Graët : « Raphaël Varane fait partie des candidats » au Ballon d'Or

Noel Le Graet FFFVainqueur de la Coupe du Monde et de la Ligue des Champions cette saison, Raphaël Varane s'est imposé comme l'un des tous meilleurs joueurs au Monde. Un constat partagé par le président de la FFF, Noël Le Graët, qui considère comme beaucoup le défenseur formé au RC Lens comme un prétendant au Ballon d'Or, bien que d'autres Bleus le méritent également selon lui.

« Entre la Ligue des Champions et la Coupe du Monde, Varane vient de faire une saison exceptionnelle. Il fait partie des candidats, même si, à son poste de défenseur, on n'est pas souvent récompensé. On ne va pas aller trop vite pour Mbappé… Lloris, dans les buts, mériterait aussi. Et il y a Griezmann, qui a été fantastique et qui a brillé en Ligue Europa. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.