Colbert Marlot vers un poste d'entraîneur à Limoges

Colbert Marlot RC LensAlors que le club de Limoges cherche à se séparer de son entraîneur Dragan Cvetkovic (sous contrat jusque 2020 mais en arrêt maladie et absent depuis la reprise du club), c'est un autre ancien Lensois qui semble bien parti pour prendre sa place sur le banc de touche pour la saison prochaine. En effet, le nom de Colbert Marlot revient avec insistance du côté du club limougeaud pour le poste de coach.

Ancien du club qu'il a quitté en 2000 pour rejoindre Brive puis le RC Lens, l'ex-coach des jeunes et de la réserve des Sang et Or a proposé ses services au club de Limoges, comme il l'indique dans Le Populaire : « Si ce n’était pas Limoges, je ne serais pas venu me renseigner et rencontrer les dirigeants. Limoges, c’est un peu ma ville et mon club de cœur où, en tant que joueur ou coach, j’ai énormément de bons souvenirs. Quand la situation sera réglée avec l’entraîneur, je pourrai finir ma carrière à Limoges, ce serait un vrai bonheur. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.