Raphaël Varane : « France - Pérou a été le moment déclencheur »

Raphael Varane RC Lens 02Entrée avec difficulté dans la Coupe du Monde lors du premier tour contre l’Australie et le Pérou notamment, l’équipe de France s’était toutefois imposée et n’a pas forcément douté, comme en témoigne Raphaël Varane. Pour l’ancien Lensois, les Bleus ont vraiment trouvé leur voie lors du match face au Pérou, qui a été un déclencheur pour eux.

« Des doutes, non. Mais c'est vrai qu'après le premier match, on n'avait pas encore trouvé exactement la direction dans laquelle on voulait aller. Et comment y aller. On savait qu'on voulait essayer de remporter la compétition mais on n'avait pas encore la façon de le faire. On avait l'envie, la concentration, mais il manquait quelque chose pour tirer tous en même temps, dans le même sens. On a trouvé cette voie contre le Pérou, ça a été le moment déclencheur. À partir de là, il y avait autre chose. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.