Discipline : trois matchs ferme pour Jean-Louis Leca !

Jean Louis Leca RC Lens 04Expulsé contre Troyes vendredi pour avoir manifesté sa colère trop fortement après le penalty généreux accordé par l'arbitre, Jean-Louis Leca passait ce mercredi soir devant la commission de discipline de la LFP et l'instance n'y est pas allé de main morte en sanctionnant le gardien du RC Lens de trois matchs ferme de suspension. Le rapport de l'arbitre, M. Brisard, a certainement pesé très lourd dans cette décision.

Le gardien lensois manquera donc les deux rencontres du barrage contre Dijon et sera remplacé par Jérémy Vachoux, et il sera aussi suspendu pour le premier match de la saison prochaine.

Après les deux matchs ferme infligés à Jean-Kévin Duverne pour son expulsion contre Clermont et pas mal de décisions arbitrales contestables ces dernières semaines contre les Sang et Or, cette sanction semble assez disproportionnée et - encore une fois - extrêmement sévère pour le gardien du Racing.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.