Philippe Montanier : « Il y a des vents contraires, mais on saura faire face »

Philippe Montanier RC Lens 03Battu sur la pelouse de Troyes ce lundi soir, le RC Lens a laissé filer des points précieux et se retrouve désormais 6e au classement. Particulièrement frustré, l'entraîneur lensois Philippe Montanier regrettait une nouvelle fois un manque criant d'efficacité après le coup de sifflet final.  

« Je ne suis pas surpris, non pas que j'ai vu qu'il y ait hors jeu mais ce sont des soirées comme ça où rien ne vous réussit. Vous dominez le match, vous avez les meilleures opportunités, et sur le premier coup de pied arrêté, hors jeu… C'est la totale. On boit le calice jusqu'à la lie. Ce qui cloche, c'est l'efficacité. Il y a un sauvetage sur la ligne, un pied qui est là sur une reprise qui va au fond... Il nous manque ce petit plus, que l'on peut appeler la réussite, mais il manque un peu plus d'adresse et d'efficacité. Dans le football, il y a des périodes où ça ne tourne pas. Vous ne concédez qu'une seule opportunité sur coup franc, il est hors jeu et marque... Il y a des vents contraires parfois, mais on saura faire face. Au-delà de la place, c'est surtout les points. C’est dur pour les joueurs. On avait réussi à redresser la barre, on persévère et on n’est pas récompensé... Le petit truc qui nous manque, il va falloir aller le chercher car on ne nous le donnera pas. »

Source : Canal+ Sport


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.