Philippe Montanier : « On peut être quand même être très satisfaits de notre deuxième mi-temps »

Philippe Montanier RC Lens 03Battu sur la pelouse de Reims ce dimanche après-midi (2-0), le RC Lens a vu son parcours en Coupe de France se stopper en 32es de finale. Pas abattu après la rencontre, l'entraîneur Philippe Montanier insistait sur la bonne deuxième période de ses joueurs et sur les deux faits de jeu qui, à ses yeux, ont fait basculer la partie côté rémois.

« Déçu car on a fourni beaucoup d'efforts, je trouve que l'on est bien rentrés dans le match. On a eu 10-15 minutes un peu difficiles mais c'était prévisible quand même, on jouait à Reims, chez une Ligue 1. Après les matchs se jouent à pas grand chose. Il y a un penalty qui est plus que généreux, je l'ai revu, un super arrêt du gardien en deuxième mi-temps... Ces deux faits de jeu là font basculer le match du côté de Reims. On peut être quand même être très satisfaits de notre deuxième mi-temps, où on a eu la mainmise sur le jeu, on a fait de bonnes actions… Il a juste manqué de marquer un but. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.