Yannick Gomis : « À la mi-temps, le coach nous a demandé si on allait lâcher ou pas »

Yannick Gomis RC Lens 02Malmené en première période et mené 2-0 à la mi-temps, le RC Lens a trouvé les ressources pour égaliser à 2-2 en fin de rencontre. Auteur de l'égalisation sur pénalty à la 89e minute, Yannick Gomis est revenu sur la partie des Sang et Or et se montre optimiste pour la réception de Brest, mardi soir (21h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

« On a fait une très mauvaise première mi-temps, on a concédé deux occasions et pris un but. On a fait des erreurs et concédé le deuxième. En deuxième mi-temps, on a montré beaucoup plus de caractère, et on n'a rien lâché, c'était le mot d'ordre dans le vestiaire. A la mi-temps, le coach nous a gueulé dessus car on a vraiment fait une première mi-temps qui n'était pas digne de notre club, de nos valeurs et de ce qu'on devait faire... Il nous a regardés dans les yeux, nous a demandé si on allait lâcher ou pas. On lui a dit qu'on n'allait pas lâcher, on a réagi et ça s'est bien passé pour nous. Ce match nul ne détermine pas la saison. c'est un bon point à l'extérieur. En plus, on a passé des périodes très difficiles, nous sommes revenus. Avec un point, ils ne nous distancent pas. Mardi, on a un autre match pour lequel on doit se concentrer et je pense qu'on va gagner. »

Source : BeIn Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.