Philippe Montanier : « On n'avait pas les armes offensives pour les mettre plus en difficulté »

Philippe Montanier RC Lens 04Ce samedi, le RC Lens a concédé le match nul face à un Grenoble Foot 38 solide et en confiance (0-0). Une performance logique aux yeux de l'entraîneur lensois, conscient des manques dans l'animation offensive de son équipe. Le technicien de se satisfaire, par contre, de la prestation de Souleymane Diarra dans l'entrejeu.

« On a eu pas mal de déchet technique dans notre animation. J'ai trouvé que Souleymane Diarra avait bien suppléé Walid (Mesloub, ndlr.). Il a été très actif, très percutant. Après, nos attaquants étaient moins dynamiques que d'habitude. Moins en jambes, moins précis, ce qui fait que l'on n'a pas réussi à marquer. 14 tirs ce n'est pas une mauvaise statistique, mais le gardien a fait deux ou trois arrêts, et pas plus. Pour marquer, il faut une certaine efficacité offensive. Parfois, on a quatre tirs et on marque cinq buts. Là, on sentait bien qu'on avait du mal à perforer cette défense. Grenoble était sur plusieurs victoires à l'extérieur et n'était pas facile à manier. Aujourd'hui, on n'avait pas les armes offensives pour les mettre plus en difficulté. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.