Jean-Louis Leca : « On est sur deux défaites et on se doit de réagir »

Jean Louis Leca RC Lens 02Ce samedi, le RC Lens fait un court déplacement à Valenciennes pour y affronter le VAFC dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Au-delà du derby, Jean-Louis Leca y voit surtout une bonne opportunité de repartir de l'avant après deux défaites d'affilée. Le portier sang et or de revenir également sur la difficulté du championnat et la lutte pour la montée.

« On est sur deux défaites et on se doit de réagir. Ce derby est important pour nos supporters mais ça reste un match avec trois points en jeu ! Ces deux défaites ? Je ne sais pas si c'est un accident. Tout ce que je sais c'est que l'on bosse bien la semaine et que l'on est conscient de nos bons résultats du début de saison. Un derby a une saveur particulière. Il y a un peu une "rivalité" régionale. Il ne faut pas se focaliser là dessus. On doit stopper notre spirale négative pour repartir de l'avant. Le championnat de Ligue 2 est long et difficile. Notre groupe est armé et est prêt à livrer un dur combat ! Je n'avais pas trop de recul sur la Ligue 2 avant d'y jouer. Mais quand on regarde bien, c'est une Ligue 1 bis. Il y a beaucoup de monde qui frappe à la porte pour aller à l'étage au-dessus. Si l'on est focus sur nous, que l'on est exigeant envers nous mêmes, on ne pourra vivre que de bonnes choses. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.