Nogent-sur-Oise attend des confirmations pour recevoir Lens le samedi 17 novembre à 19h à Beauvais

Ballon FootballPour le 7e tour de la Coupe de France, le tirage au sort a désigné le club de Nogent-sur-Oise comme futur adversaire du RC Lens. Pour le club de Régional 1, l’effervescence règne et l’organisation de la rencontre. Ainsi, elle devrait être disputée comme précédemment annoncé au Stade Pierre Brisson de Beauvais le samedi 17 novembre à 19h, comme l’a expliqué au Courrier Picard le président du club, Joël Rojas.

« À partir du moment où notre stade n’était pas homologué pour accueillir un club de Ligue 2, que Lens est un club qui attire du public, nous avons tout de suite pensé à Beauvais. Mais la décision a seulement été prise le soir avec le staff et le comité directeur. Maintenant, nous attendons la confirmation à la fois de Lens et de la Ville de Beauvais pour jouer le samedi 17 novembre, à 19 heures. »

Des confirmations sont donc désormais attendues par le club nogentais, qui débourserait près de 7500€ pour louer l’enceinte beauvaisienne. « Pour l’instant, ça ne nous rapporte donc rien, sans compter qu’il va y avoir d’autres frais, a ajouté le dirigeant puisque le montant de la location correspond à la prime fédérale touchée par son club pour l’accession au 7e tour. Mais nous espérons tout de même faire un petit bénéfice avec la vente des places et celle aux buvettes. » À noter qu'une pré-vente devrait rapidement être mise en place, le club de Nogent-sur-Oise recevant déjà des demandes, notamment de supporters lensois. 

Mise à jour - 5/11, 15h00 : Si l'on en croit le site de la FFF, relayé par MaLigue2.fr, la rencontre devrait bien être disputée au stade Pierre Brisson de Beauvais, le samedi 17 novembre 2018 à 19h00. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.