Walid Mesloub : « On n’était pas dedans »

Walid Mesloub RC Lens 01Battu cet après-midi au Havre par 2 buts à 1, le RC Lens a livré une prestation bien plus laborieuse qu'à l'accoutumée. Ainsi, après le coup de sifflet final, le capitaine lensois Walid Mesloub énumérait les faiblesses de son équipe ce samedi.

« On a perdu tout seul. On n’était pas dedans, on a joué à la baballe en première période. Il n’y avait pas de détermination alors qu’on avait des intentions. On a eu la chance en seconde période d’être à 11 contre 10 mais même avec ça, on n’a pas l’impression que que l'on avait envie de gagner. On savait que cela allait être un match compliqué, mais le football est une éternelle remise en question. Il faut constamment être à fond, à 200% sinon ça ne passe pas et on l'a vu cet après-midi. »

Source : BeIn Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.