Un contrat de trois ans pour Cheick Doucouré, engagé avec le RC Lens jusqu'en 2021

Cheick Doucoure RC Lens 02Ce mardi, le RC Lens annonçait sur son site internet la signature du premier contrat professionnel par son jeune milieu de terrain de 18 ans, Cheick Doucouré.

Ce mercredi, La Voix du Nord a précisé que le Malien, arrivé en Artois en janvier 2018, avait signé un contrat professionnel de trois ans, portant ainsi son engagement jusqu'en juin 2021. Le joueur était jusqu'alors stagiaire au sein du club sang et or, mais son début de saison fracassant - il est apparu onze fois en onze matchs de championnat et affiche un énorme niveau de jeu - a bien entendu convaincu les dirigeants lensois.

La situation est donc désormais plus claire pour le milieu de terrain, dont la signature d'un premier contrat avait déjà été annoncée le 30 mars dernier par le club. Une durée de trois ans et un contrat professionnel étaient déjà évoqués, mais il semblait plus précisément s'agir d'un contrat de stagiaire.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.