Philippe Montanier : « On a gagné ce match d'une belle manière »

Philippe Montanier RC Lens 01Le RC Lens s'est imposé sur le score large et sans appel de 5 buts à 0 face au Gazélec Ajaccio ce lundi soir. Pour autant, en conférence de presse d'après-match, l'entraîneur lensois Philippe Montanier se voulait être pointilleux sur plusieurs points à améliorer malgré la satisfaction du résultat.

« On voulait rendre ce match plus facile en pressant, en les poussant à la faute. En seconde période le Gazélec a poussé. On a concédé de grosses occasions ce qui n'est pas habituel pour nous. Il faut corriger cela ! C'est bien que l'animation offensive soit plus performante. Nos recrues nous donnent plus de possibilités. On est conscient à chaque fois de nos points à améliorer. On a gagné ce match d'une belle manière mais on sait que les compteurs sont toujours remis à zéro pour la rencontre qui suit. Si on n'est pas tous à 100% au même moment, on peut être en difficulté. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.