11e journée : le RC Lens reprend la 2e place de la Ligue 2 !

Supporters RC Lens 033e de Ligue 2 après sa victoire sur le score de 2 buts à 1 sur la pelouse d'Auxerre avant la trêve, et après la victoire de Brest face à Lorient (3-2), le RC Lens effectue une belle opération au stade Bollaert-Delelis ce vendredi. Avec leur victoire sur le score large et sans appel de 5 buts à 0 face au GFC Ajaccio grâce à des réalisations de Camara (CSC, 14e), Gomis (15e, 18e), Ambrose (29e) et Radovanovic (70e), les Sang et Or reprennent la 2e place au classement !

Au classement, le RC Lens compte 26 points.

Les joueurs de Philippe Montanier sont un point derrière Metz (27 points) mais un point devant Brest (25 pts) et cinq points devant Lorient (21 pts) au classement. Un petit matelas s'est donc déjà creusé avec le quatrième.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.