Philippe Montanier n'est « pas insensible » à la situation en interne au RC Lens

Philippe Montanier RC Lens 03Si le bilan sportif du début de saison au RC Lens est excellent et que les Sang et Or s'apprêtent sereinement à recevoir le Gazélec Ajaccio ce lundi (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), la situation financière est bien plus compliquée, forçant le club à mettre en place un Plan de Sauvegarde de l'Emploi et à supprimer des postes.

« Cela concerne l'extrasportif et moi, je suis l'entraîneur de l'équipe professionnelle, a ainsi expliqué Philippe Montanier en conférence de presse ce jeudi dans des propos relayés par La Voix du Nord. Il y aura sans doute des communications par d'autres personnes du club. » « Bien sûr, nous sommes tous impliqués, les gens de l’administratif sont des gens que nous côtoyons, que nous fréquentons et qui nous aident » a-t-il expliqué, se disant « pas insensible » à la situation

« Cet été, l’effectif a tout de même été réduit en nombre. Ces difficultés sont structurelles, tout le monde le sait et ce n’est pas lié à la situation sportive actuelle » a aussi précisé le technicien, alors que La Voix du Nord rappelle que seul la masse salariale allouée secteur professionnel est préservée, sur décision de Joseph Oughourlian.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.