Arial Mendy : « Je suis ici pour apprendre »

Arial Mendy RC Lens 02Arial Mendy était en conférence de presse ce jeudi avant la réception du Gazélec Ajaccio lundi soir (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). L'occasion pour le milieu de terrain lensois de revenir sur ses premiers mois en sang et or et ses contacts réguliers avec Jimmy Adjovi-Boco.

« Mon intégration au club s'est bien passée. J'ai été bien accueilli. Je suis ici pour apprendre. Massadio Haïdara est un bon joueur qui m'aide à progresser. Je dois m'améliorer au niveau de la concentration. Je suis à l'écoute donc ça devrait aller. J'appelle de temps en temps Jimmy Adjovi-Boco qui me conseille. Il me dit de tout faire pour aider l'équipe à progresser. Je dois surtout progresser défensivement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.