Joseph Oughourlian et le match RC Lens-AC Padova, « une occasion d’échange et de connaissances »

Joseph Oughourlian RC Lens 01Ce jeudi soir, le RC Lens reçoit l'AC Padova en match amical au stade Bollaert-Delelis (20h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Une rencontre qui matérialise un lien indirect entre les deux clubs puisque le Président et actionnaire du Racing, Joseph Oughourlian, est aussi un des actionnaires du club italien.

« Je suis très fier d'organiser le match amical entre nos deux excellentes équipes à Lens. Ce sera sûrement une occasion d’échange et de connaissances entre deux entités solides du football italien et français. Je suis très fier du secteur de la formation de Lens où nous avons beaucoup investi, comme nous l’avons fait avec soin pour établir un bon personnel à Padoue. »

Le dirigeant sang et or ne se montre pas particulièrement inquiet quant à la situation actuelle de Padoue, 14e de Série B : « Vous ne devez pas céder aux peurs du moment, mais réagir immédiatement et tirer profit des erreurs commises. Je suis optimiste par nature, mais aussi fermement convaincu que l’équipe possède toutes les qualités techniques et mentales pour pouvoir repartir avec le bon esprit après la trêve internationale. Je pense que le travail de M. Bisoli et de son personnel est à la hauteur des défis qui nous attendent. »

Source : PadovaCalcio.it

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.