En plus des internationaux, Yannick Gomis et Guillaume Gillet absents contre l'AC Padova ?

Yannick Gomis RC Lens 02Ce jeudi soir, le RC Lens reçoit le Calcio Padoue en match amical au stade Bollaert-Delelis (20h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Une rencontre face à un club dont Joseph Oughourlian est actionnaire minoritaire et qui va permettre au staff de « donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin et faire souffler certains », comme l'expliquait l'entraîneur lensois Philippe Montanier après la victoire à Auxerre samedi (1-2).

Ainsi, l'absence des internationaux maliens Cheick Doucouré et Souleymane Diarra et du Burkinabé Cyrille Bayala, concernés par les éliminatoires de la CAN, devrait déjà permettre de faire tourner quelque peu dans le groupe lensois.

Aussi, La Voix du Nord avance ce jeudi qu'aucun risque ne devrait être pris avec Guillaume Gillet dont le retour devrait logiquement se faire prochainement (un délai de 5 ou 6 semaines était évoqué par le joueur le 18 septembre), alors que Yannick Gomis pourrait être mis au repos après un début de saison tonitruant. Une absence qui logique compte tenu des dix titularisations en dix matchs de championnat de l'attaquant, qui a déjà inscrit 5 buts et 3 passes décisives.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.