Raphaël Varane : « Je suis très attaché à la région et au RC Lens »

Raphael Varane RC Lens 01Formé au RC Lens, Raphaël Varane avait après quelques mois impressionants sous le maillot sang et or rejoint le Real Madrid en 2011. Pour autant, le désormais quadruple vainqueur de la Ligue des Champions et Champion du Monde reste très attaché à ses racines que sont la région et le club lensois.

« Cela reste mes racines. Je suis très attaché à la région, au club. J'y ai joué de 9 ans à 18 ans, j'ai beaucoup de souvenirs et d'amis là-bas. C'est un club très familial, les gens sont très proches les uns des autres. C'est quelque chose que j'aime beaucoup, ce sont des valeurs fortes, un club qui respire le football et qui a de la passion. Quand on voit les supporters, cela résume un peu l'état d'esprit. Forcément, je reste très attaché à mon club formateur. »

Source : Canal Football Club

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.