Philippe Montanier : « C'est un bon départ, mais le plus important est l'arrivée »

Philippe Montanier RC Lens 03Ce lundi soir, le RC Lens l'a emporté par 2 buts à 1 sur la pelouse des Chamois Niortais. Une victoire méritée pour les Sang et Or qui confirment leur bon début de championnat, même si Philippe Montanier veut garder les pieds sur terre puisque la saison est longue.

« C'est un bon départ, mais le plus important est l'arrivée. C'est mérité. On continue encore, même si on est encore très perfectible. Si on regarde les occasions créées et concédées, il y a une légère différence. Mais on sait que la championnat est très difficile, que l'équipe de Niort était invaincue à domicile, donc ça va être ça à chaque fois. Mais on arrive à passer, donc c'est l'essentiel. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.