Thierry Ambrose : « Lens a beaucoup d'ambitions, comme ses supporters »

Thierry Ambrose RC Lens 03Lundi, Thierry Ambrose et le RC Lens se déplaceront à Niort pour la 8e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Ainsi, en conférence de presse, l'attaquant arrivé cet été au club lensois est revenu sur la rencontre qui se profile face à un bon adversaire, mais aussi sur son début de saison ou encore sa complémentarité avec ses comparses de l'attaque.

« La Ligue 2 est plus difficile à jouer. Je suis très satisfait de disputer ce championnat et d'être ici. » « Je me sens bien avec Yannick Gomis et les autres attaquants. On a une bonne entente. Au début j'étais un peu en retard sur mon cardio mais maintenant je suis au top. » « Niort est bon sur les coups de pied arrêtés. Il sera difficile à jouer mais on va tout donner face à lui. » « Les résultats sont là mais avec la manière on peut encore mieux faire ! Il faut garder les pieds sur terre et aller de l'avant. » « Lens a beaucoup d'ambitions, comme ses supporters. C'est normal. A nous de faire le taff. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.