Philippe Montanier : « Le meilleur remède après une défaite, c'est une victoire »

Philippe Montanier RC Lens 04Après deux semaines de trêve internationale, le RC Lens reçoit ce samedi le FC Sochaux-Montbéliard pour la 7e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Un match que les Sang et Or ont pu préparer correctement après avoir récupéré pendant cette coupure selon l'entraîneur lensois, Philippe Montanier.

« On a quatre internationaux qui ne sont pas là. Donc on en a profité pour bien récupérer pendant la trêve et préparer le match de Sochaux. » « Depuis lundi, on a vite basculé dans la préparation du match contre Sochaux. » « Le meilleur remède après une défaite, c'est une victoire. » « Le championnat de National 2 est intéressant pour nos jeunes car le niveau est très difficile et formateur. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.