Guillaume Gillet blessé au mollet et à l'arrêt pour six semaines, Grejohn Kyei absent contre Sochaux

Guillaume Gillet RC Lens 01Ce samedi, le RC Lens reçoit le FC Sochaux-Montbéliard pour le compte de la 7e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). A cette occasion, l'entraîneur lensois Philippe Montanier a déclaré en conférence de presse pouvoir compter sur le retour de Cyrille Bayala, mais que Grejohn Kyei, blessé à l'ischio-jambier et surtout Guillaume Gillet, blessé au mollet pour six semaines, étaient indisponibles.

« C'est un coup dur pour nous car Guillaume Gillet est touché au mollet de manière importante. Six semaines d’arrêt. Pour Grejohn Kyei, il y a eu une petite alerte au niveau de l'ischio. Ils ne seront pas opérationnels pour Sochaux. » « Cyrille Bayala est revenu de sélection aujourd'hui. C'est aussi un retour de blessure. Tous les feux sont au vert pour lui. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.