Philippe Montanier : « Être plus fort que tout le monde, ça paraît difficile »

Philippe Montanier RC Lens 04Malgré un profond renouvellement de son effectif cet été, le RC Lens réalise un bon début de saison avec quatre victoires en cinq matchs et une seule défaite, concédée face au leader messin.

Pour autant, dans une interview donnée à France Bleu Belfort-Montbéliard relayée par notre site partenaire MaLigue2.fr, l'entraîneur Lensois Philippe Montanier considère qu'il reste encore du chemin à parcourir et que chaque match sera une bataille, dans un championnat homogène.

« Être plus fort que tout le monde, ça paraît difficile dans un championnat homogène. Nous avons fini 15e la saison dernière. Il y a donc beaucoup de chemin. Nous devons construire par étape. La première est de bien se lancer dans ce championnat. Il faudra aussi faire preuve de régularité. Après 4-5 matchs, c’est difficile de s’exprimer. Toutes les équipes sont plutôt prêtes tactiquement et physiquement. Chaque match est un combat. »

Source : France Bleu Belfort-Montbéliard relayé par MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.