Franck Haise est « inquiet pour la suite » après la nouvelle défaite de la réserve du RC Lens

Franck Haise RC Lens 01Ce samedi, malgré la présence de trois joueurs professionnels, la réserve du RC Lens a été battue par Feignies-Aulnoye 3 buts à 1 après avoir mené, notamment en raison de deux erreurs de Valentin Belon et d'un doublé de l'ancien Lensois Julien Leghait. Avec quatre défaites en cinq journées de championnat, l'entraîneur lensois Franck Haise se montre inquiet pour la suite des opérations, surtout sur les mentalités et les attitudes de ses joueurs.

« C’est très décevant. Je pèse mes mots. On manque de deux choses essentielles pour jouer en équipe et lorsqu’on envisage une carrière pro. Tout d’abord on manque cruellement de personnalité. On manque des duels, des occasions. Deuxièmement, il faut savoir être très humble sur un terrain et sur ce domaine, on a pris une leçon. » « Finalement, Feignies s’est imposé logiquement. Même si on a eu des occasions en première mi-temps, on n’a pas su les convertir et faire la différence. Je suis inquiet pour la suite. Ça fait un moment que je le suis. Pas tant sur ce que l’on est capable de produire dans le jeu mais sur la mentalité affichée. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.