Eric Roy sur Béziers et la suspension de Centonze : « Ça fait beaucoup en ce début de saison »

Eric Roy RC Lens 02S'il avait parfaitement débuté sa saison en remportant ses quatre premiers matchs, le RC Lens a vécu consécutivement - au-delà des deux défaites face à Metz - le report au dernier moment de son match à Béziers et la suspension sévère de Fabien Centonze.

Deux évènements que déplore le directeur sportif du RC Lens Eric Roy, qui les explique par un manque d'écoute de la LFP malgré le travail du club, et qui vise à retrouver un meilleur statut sportif pour le RC Lens qui permettrait d'être pris en considération.

« Ça fait beaucoup en ce début de saison, surtout pour l’épisode de Béziers puisqu’il y avait eu un gros travail du club en amont avec la Ligue pour sensibiliser tout le monde à ce qui pouvait arriver. On n’a pas été entendus, comme pour la sanction de Fabien. On voit qu’on ne compte peut-être pas beaucoup au niveau des instances, ce qui peut se comprendre. Pour qu’on ait plus de poids, il faut qu’on ait de meilleurs résultats et qu’on redevienne un club important du football français. C’est dans ce sens-là que tous les jours, joueurs, staff, club, nous devons nous lever le matin pour avancer et continuer à vouloir progresser tous ensemble pour atteindre nos objectifs et être plus impactants sur tout ce qu’on ne peut pas maîtriser. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.