La LFP va dédommager le RC Lens et ses supporters suite au report du match à Béziers

Supporters RC Lens 03Alors que la décision d'un report d'AS béziers - RC Lens, prise hier moins de trois heures avant le match, avait provoqué l'ire des fans et du club lensois, la LFP a annoncé ce dimanche sa volonté de dédommager le club lensois pour que ce dernier puisse prendre en charge les frais engagés par ses supporters.

Un moindre mal au regard du manque total d'anticipation quant à l'état de la pelouse du stade de la Méditerranée, qui était affectée depuis plusieurs semaines par un champignon et sur laquelle s'est jouée un match de Pro D2 de rugby vendredi soir. 

Le communiqué de la LFP :

« Consciente des désagréments engendrés par le report de la rencontre Béziers-Lens, la LFP s’est rapprochée dans la journée des dirigeants du RC Lens. La LFP a notamment accepté de dédommager le club afin que ce dernier puisse prendre en charge les frais de déplacement de ses supporters.

Par ailleurs, comme l’a indiqué le club de Béziers, les billets achetés pour ce match restent valables pour la rencontre, qui sera prochainement reprogrammée. »

Source : LFP.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.