Les supporters du RC Lens interdits de déplacement à Metz

Supporters RC Lens 02Cela devient une - très - mauvaise habitude : le RC Lens ne sera pas soutenu par ses supporters le 1er septembre à Metz. Non pas que les fidèles des Sang et Or boycottent la rencontre, non, mais plutôt par la faute d'un arrêté préfectoral interdisant l'accès et la circulation des supporters du Racing aux abords du stade Saint-Symphorien.

La préfecture de la Moselle interdit donc une nouvelle fois le déplacement des supporters du RC Lens, chose récurrente ces dernières années. Une nouvelle annoncée par le club en ce début de soirée sur son site officiel :

« Le Racing Club de Lens a pris connaissance de l’arrêté préfectoral et prend acte de la décision d’interdire l’accès et la circulation de ses supporters aux abords du stade Saint-Symphorien à l’occasion du match du 1er septembre à Metz. Le Club ne peut que conseiller à ses fidèles supporters de respecter cet arrêté. Le club souhaite proposer une réunion de travail avec toutes les parties afin que nos supporters et supportrices puissent à l’avenir vivre leur passion et soutenir leur équipe dans un climat plus approprié. »

Retrouvez ici l'arrêté préfectoral, mis à disposition par le club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.