Officiel : Maxence Carlier prêté au Tours FC

Maxence Carlier RC Lens 03Comme avancé par La Voix du Nord ce mardi, le RC Lens n'a pas tardé à officialiser sur Twitter le prêt de son jeune latéral formé au club Maxence Carlier. Ce dernier rejoint le National et plus précisément le Tours FC, dans un prêt que l'on imagine logiquement sans option d'achat. 

Remplaçant et non-entré en jeu lors des quatre premiers matches de championnat, le défenseur de 21 ans a disputé son premier match officiel de la saison... à Tours, mardi dernier, en Coupe de la Ligue (victoire 1-0). Il avait alors disputé l'intégralité de la rencontre avec les Sang et Or et avait probablement convaincu les dirigeants tourangeaux. 

Il n'avait toutefois pas intégré le groupe professionnel en championnat et va donc pouvoir s'aguerrir dans un championnat assez relevé, où évoluent déjà les jeunes Lensois Guillaume Beghin et Benjamin Gomel (Boulogne), ainsi que Moussa Sylla (Bourg-en-Bresse). Rappelons que Maxence Carlier avait déjà été prêté en août dernier à Tubize (Belgique), où il avait joué toute la saison 2017-2018. 


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.