RC Lens - ESTAC Troyes meilleure affluence du week-end Ligue 1 et Ligue 2 confondues !

Supporters RC Lens 02Le RC Lens s'est imposé samedi face à Troyes par 2 buts à 0, devant un Bollaert-Delelis en fusion. 32 596 supporters avaient ainsi garni les tribunes du stade Bollaert-Delelis et ont fait de l'enceinte artésienne la plus remplie du week-end, Ligue 1 et Ligue 2 confondues !

Strasbourg - Saint-Etienne (25 385 spectateurs) et Rennes - Angers (19 300 spectateurs) complètent le podium du week-end. Un podium et une première dont sont garantis les Sang et Or, puisque le stade Saint-Symphorien où se jouera Metz - AC Ajaccio ce lundi soir (Ligue 2) ne peut accueillir autant de spectateurs.

La ferveur est donc bel et bien de retour du côté de Bollaert-Delelis, qui reste l'un des stades les plus fréquentés de France !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.